- Navigation -

Accueil > Tokyo Disneyland Resort > DisneySea > Arabian Coast
 Disneyland Walt Disney World Tokyo Disneyland Disneyland Paris Hong Kong Disneyland Walt Disney Imagineering

 

 
 

   
 

 

 

__________________________________

Oh nuit d'Arabie...

Les mythes et les légendes de l'Orient n'ont pas fini de nous émerveiller, Les Milles et une Nuit, Aladin, Ali Baba, les récits extraordinaires de Sindbad le Marin, qui n'a jamais laissé son imagination voguer au grès de ces contes enchanteurs... Les Imagineers chargés de donner vie à Arabian Coast s'en donnèrent à coeur joie pour créer ce monde coloré, plus que jamais à mi-chemin entre rêve et réalité. Déambuler dans les sentiers de cette contrée c'est visiter cet Orient qui nous a toujours fasciné, se prendre pour Aladin et s'aventurer dans ces dédales de parfums, de couleurs et de saveurs exotiques. Arabian Coast est comme une vieille légende qui traversa les siècles pour finalement venir s'échouer ici, à Tokyo. Comme partout dans le parc, le détail a son importance, rien n'est laissé au hasard et tout est soigneusement confectionné jusqu'à la moindre mosaïque, jusqu'à la moindre brique... Vous aurez parfois cette sournoise impression de déjà vu car Arabian Coast ressemble beaucoup à sa version européenne plus minimaliste ; Adventureland Bazaar, sauf qu'ici le thème se développe à travers tout un land. Et c'est chouette comme ça :)

Non vous ne rêvez plus, après des lieues et des lieues de voyages le rivage se dessine enfin sous vos yeux... Accostez, l'Orient de tout vos rêves n'attendait plus que vous !

__________________________________

Caravan Carousel

   

Attractions

Restaurants

  • Casbah Food Court

  • Sultan's Oasis

  • Open Sesame

Boutiques

  • Agrabah Marketplace

  • Abu's Sweets

 
PHOTOS
Les rivages mystérieux se dévoilent... Une embarcation typique s'ajoute au réalisme D'autres vues toujours aussi magiques...
Les ruelles étroites du bazar... La nuit, c'est autre chose... L'entrée de la Cours du Palais
Un minaret dans la baie de Tokyo Ladite cours Au fond, Caravan Carousel Je laisse parler les pixels
 

 

NEWSLETTER: s'abonner se désabonner  

© 2002-2005 - WEBcot